08 déc

Cette année encore, Dinamo s’associe au « Bar à Soupe » dinantais pour l’opération « Boîtes à chaussures ».
En voici le principe : Remplissez une (ou plusieurs) boîte(s) d’un format semblable à une boîte à chaussures avec de bonnes petites choses non périssables, non périmées et non habituelles à déguster pour les fêtes, telles que biscuits salés ou sucrés, gaufres, chocolat, bonbons, conserves de soupe, de poissons, de plats préparés, riz au lait, salade de fruits, boissons, etc.). En aucun cas, des vêtements, foulards, gants, écharpes,… Le but est d’offrir un repas de fête.
Emballez cette boîte comme un cadeau, ajoutez une carte avec un petit mot afin de souhaiter de belles fêtes de fin d’année à la personne qui recevra votre boîte.
Les boîtes seront distribuées en fin d’année aux personnes qui n’ont pas de quoi célébrer les événements comme elles le souhaiteraient et qui seront un peu réconfortées par cette marque de solidarité, particulièrement importante en ces temps difficiles.
Vous pouvez donc déposer vos boîtes dans nos locaux (7 Place Saint-Nicolas, 5500 Dinant) les lundis, mardis, mercredis et vendredis de 9h30 à 16h.
Si toutefois, l’horaire proposé ne vous convient pas, n’hésitez pas à nous contacter au 082/ 22 37 09 ou 0473/ 55 28 13, nous trouverons une solution
Vos boîtes peuvent également être déposées :
- Au Bar à soupe, rue Grande 132
- Pharmacies SUPERPHAR de Leffe ET de Gemechenne
- Superette « Aux trois comptoirs », au pied du Froidvau

D’ores et déjà merci pour votre générosité !